Retour à la salle de presse

Emma Griffin se joint au conseil d’administration de l’Industrielle Alliance

Québec,

Communiqué de presse


L'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (iA Groupe financier) annonce la nomination de Madame Emma Griffin au poste d’administratrice de la société. 

Madame Griffin possède une vaste expérience dans le domaine des services bancaires d’investissement (valeurs mobilières et finances d’entreprise). Elle a été notamment cofondatrice d’Oriel Securities, une maison de courtage et une banque d’investissement pour le marché des moyennes entreprises, située à Londres, en Angleterre. Cette firme s’est classée au premier rang des maisons de courtage du Royaume-Uni en 2004. Emma Griffin a été également cofondatrice de Refined Selection, une société londonienne de portefeuille visant à investir dans le secteur des services professionnels et du recrutement. Madame Griffin réside à Montréal.

Présidé par John LeBoutillier, le conseil d’administration de l’Industrielle Alliance compte maintenant 15 administrateurs, dont 14 sont des membres indépendants. Par ailleurs, 40 % des membres sont des femmes.

À propos de iA Groupe financier
Fondé en 1892, iA Groupe financier offre des produits d’assurance vie et maladie, des fonds communs de placement et des fonds distincts, des régimes d’épargne et de retraite, des valeurs mobilières, de l’assurance auto et habitation, des prêts hypothécaires et des prêts autos ainsi que d’autres produits et services financiers destinés aux particuliers de même qu’aux entreprises et aux groupes. iA Groupe financier compte parmi les quatre sociétés d’assurance de personnes les plus importantes au Canada et parmi les plus grandes sociétés publiques au pays. Son titre est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

Information
Pierre Picard
Responsable, Relations publiques
Tél. bureau : 418 684‐5000, poste 1-1660
Courriel : pierre.picard@ia.ca