Nomination de Carl Mustos à la présidence de Placements IA Clarington

iA Groupe financier est heureux d’annoncer la nomination de Carl Mustos au poste de président de Placements IA Clarington. Cette nomination est effective immédiatement.

Carl Mustos possède un M.B.A. de l’Université McMaster et tire profit d’une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie, dont une très riche en fonds communs de placement, en solutions personnalisées et autres placements.

« Carl Mustos occupait depuis presque huit ans le poste de vice-président principal et directeur national des ventes de IA Clarington. Il a démontré un talent remarquable et du leadership durant toutes ces années », souligne Normand Pépin, vice-président exécutif, filiales d’assurance vie et Assurance et rentes individuelles, chez iA Groupe financier.

À propos d’IA Clarington
Placements IA Clarington inc., filiale de iA Groupe financier, propose une vaste gamme de produits de placement distincts axés sur les résultats, notamment des fonds communs de placement à gestion active, des solutions de portefeuille, des placements socialement responsables et des fonds à échéance cible. Au 31 janvier 2015, IA Clarington détenait des actifs sous gestion de plus de 15 milliards de dollars et distribuait ses solutions de placement aux épargnants par le biais de réseaux de distribution axés sur la prestation de conseils. Pour plus de détails, veuillez visiter www.iaclarington.com.

À propos de iA Groupe financier
iA Groupe financier est une marque de commerce de l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. sous laquelle celle-ci exerce ses activités au Canada et aux États-Unis. Cette nouvelle marque de commerce pourra également être utilisée pour désigner collectivement l’ensemble des sociétés faisant partie du groupe Industrielle Alliance, soit Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. et  ses filiales. Fondée en 1892, iA Groupe financier offre des produits d’assurance vie et maladie, des fonds communs de placement et des fonds distincts, des régimes d’épargne et de retraite, des valeurs mobilières, de l’assurance auto et habitation, des prêts hypothécaires et des prêts autos ainsi que d’autres produits et services financiers destinés aux particuliers de même qu’aux entreprises et aux groupes. iA Groupe financier compte parmi les quatre sociétés d’assurance de personnes les plus importantes au Canada et est l’une des plus grandes sociétés publiques au pays. Son titre est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

Pierre Picard
Responsable, Relations publiques