L'Industrielle Alliance tiendra une conférence destinée aux investisseurs à Toronto le 11 juin 2014

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. tiendra une conférence destinée à la communauté des investisseurs institutionnels le mercredi 11 juin 2014, de 8 h 30 à 12 h 15 (HAE), au MaRS Collaboration Centre, 101, rue College, Toronto (Ontario). Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance, sera l’hôte de la conférence.

Les intéressés qui ne seront pas en mesure d’assister à l’événement pourront écouter la conférence en composant le 416 850-2050 ou le 1 866 261-6767 (sans frais), code d’accès 56999782.

La conférence sera également diffusée sur Internet par l’entremise d’un branchement audio en direct et de diapos synchronisées. Le lien pour la webdiffusion sera disponible sur le site Internet de la société, à l’adresse www.inalco.com, à la section Relations avec les investisseurs, sous Événements et présentations/Journée des investisseurs 2014.

Un enregistrement audio sera disponible sur le site Internet de la société, à l’adresse www.inalco.com, à la section Relations avec les investisseurs, sous Événements et présentations/Journée des investisseurs 2014, le lendemain de la conférence.

Tous les documents relatifs à la conférence seront disponibles sur le site de la société, à l’adresse www.inalco.com, à la section Relations avec les investisseurs, sous Événements et présentations/Journée des investisseurs 2014, à partir de 8 h.

Fondée en 1892, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. exerce ses activités au Canada et aux États-Unis. La société offre des produits d’assurance vie et maladie, des fonds communs de placement et des fonds distincts, des régimes d’épargne et de retraite, des valeurs mobilières, de l’assurance auto et habitation, des prêts hypothécaires et des prêts autos ainsi que d’autres produits et services financiers destinés aux particuliers de même qu’aux entreprises et aux groupes. L'Industrielle Alliance compte parmi les quatre plus importantes sociétés d’assurance de personnes au Canada et est l’une des plus grandes sociétés publiques au pays. Son titre est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

Information :
Pierre Picard Responsable, Relations publiques