Retour à la salle de presse

L'Industrielle Alliance remporte six prix de l'Insurance & Financial Communicators Association (IFCA)

Québec,

Communiqué de presse

Le secteur de l’Épargne et retraite collectives de l’Industrielle Alliance s’est distingué par l’excellence de ses réalisations en communication et en marketing en recevant six prix de l’Insurance & Financial Communicators Association (IFCA), une association internationale spécialisée œuvrant dans l’industrie de l’assurance et des services financiers.

L’Industrielle Alliance a notamment été récompensée pour son offre de service Web. En effet, son site destiné aux participants aux régimes de retraite collectifs, complètement repensé et à la fine pointe de la technologie, a reçu le meilleur prix (Best of Show Award). Il permet aux participants de suivre facilement leur épargne-retraite grâce à une expérience simplifiée et très intuitive. Son nouvel outil d’adhésion en ligne, quant à lui, permet l’adhésion immédiate au régime en à peine quelques clics, et ses capsules vidéos, de facture ludique, offrent de l’information complémentaire aux participants.

« De l’adhésion jusqu’au suivi quotidien des objectifs, nous misons sur la simplicité et la rapidité des processus pour nos clients. Nous concevons toutes nos solutions de façon à leur faire vivre une expérience unique et à faciliter la planification de leur retraite, a déclaré Renée Laflamme, vice-présidente, Épargne et retraite collectives. Ces marques de reconnaissance témoignent de notre engagement à accompagner du mieux possible nos clients dans la préparation financière de leur retraite. »

L’Industrielle Alliance s’est aussi vu décerner des prix pour son nouveau produit de revenu de retraite garanti ainsi que pour son application iPad, très conviviale, pour les portefeuilles cycle de vie.

À propos du secteur de l’Épargne et retraite collectives

Le secteur de l’Épargne et retraite collectives administre des caisses de retraite depuis plus de 60 ans. Il offre une vaste gamme de produits et de services adaptés aux besoins des participants des régimes d’épargne et de retraite. Il possède des bureaux régionaux répartis à l’échelle du Canada et compte parmi les fournisseurs de services les plus importants au pays en matière d’épargne et de retraite collectives.

À propos de l’Industrielle Alliance

Fondée en 1892, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. exerce ses activités au Canada et aux États-Unis. La société offre des produits d’assurance vie et maladie, des fonds communs de placement et des fonds distincts, des régimes d’épargne et de retraite, des valeurs mobilières, de l’assurance auto et habitation, des prêts hypothécaires et des prêts autos ainsi que d’autres produits et services financiers destinés aux particuliers de même qu’aux entreprises et aux groupes. L'Industrielle Alliance compte parmi les quatre sociétés d’assurance de personnes les plus importantes au Canada et est l’une des plus grandes sociétés publiques au pays. Son titre est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

- 30 -

Information :
Pierre Picard
Responsable, Relations publiques
Tél. bureau : 418 684-5000, poste 1660
Courriel : pierre.picard@inalco.com