Retour à la salle de presse

L'Industrielle Alliance lance son régime volontaire d'épargne-retraite (RVER)

Une solution simple pour favoriser l'épargne-retraite des Québécois

Québec,

Communiqué de presse

L’Industrielle Alliance est heureuse d’annoncer qu’elle offre dès aujourd’hui le régime volontaire d’épargne-retraite (RVER).

« Notre solution RVER se veut simple et adaptée aux besoins et à la réalité des petites et des moyennes entreprises », a déclaré Renée Laflamme, vice-présidente, Épargne et retraite collectives. Les employeurs peuvent demander leur RVER en quelques minutes seulement, sur le site Web iarver.com, ou par l’entremise de leur conseiller financier. La mise en place de ce régime est rapide et facile, et l’employeur est accompagné pas à pas au cours du processus. La grande simplicité du RVER de l’Industrielle Alliance permet aux employeurs de se consacrer à la réussite de leur entreprise, tout en bénéficiant des avantages associés à l’offre d’un régime de retraite collectif à leurs employés.

Dès les toutes premières discussions sur le RVER, l’Industrielle Alliance a donné son appui au gouvernement du Québec pour améliorer la situation de l’épargne-retraite chez les travailleurs. « Nous sommes heureux que le RVER devienne aujourd’hui une réalité et de pouvoir offrir à quelque deux millions de Québécois sans régime de retraite la possibilité de s’assurer un meilleur avenir financier », a ajouté Renée Laflamme.

À propos du secteur de l’Épargne et retraite collectives

Le secteur de l’Épargne et retraite collectives administre des caisses de retraite depuis plus de 60 ans. Il offre une vaste gamme de produits et de services adaptés aux besoins des participants des régimes d’épargne et de retraite. Il possède des bureaux régionaux répartis à l’échelle du Canada et compte parmi les fournisseurs de services les plus importants au pays en matière d’épargne et de retraite collectives.

À propos de l’Industrielle Alliance

Fondée en 1892, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. exerce ses activités au Canada et aux États-Unis. La société offre des produits d’assurance vie et maladie, des fonds communs de placement et des fonds distincts, des régimes d’épargne et de retraite, des valeurs mobilières, de l’assurance auto et habitation, des prêts hypothécaires et des prêts autos ainsi que d’autres produits et services financiers destinés aux particuliers de même qu’aux entreprises et aux groupes. L'Industrielle Alliance compte parmi les quatre plus importantes sociétés d’assurance de personnes au Canada et est l’une des plus grandes sociétés publiques au pays. Son titre est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

- 30 -

Information :
Pierre Picard Responsable, Relations publiques
Tél. bureau : 418 684-5000, poste 1660
Courriel : pierre.picard@inalco.com