Retour à la salle de presse

L'Industrielle Alliance fait un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux sinistrés des Philippines

Québec,

Communiqué de presse

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. fait un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux sinistrés du typhon qui a frappé les Philippines.

Tous les employés de l’Industrielle Alliance et de ses sociétés affiliées, ainsi que tous les partenaires de son réseau de distribution de produits et de services financiers, tiennent à appuyer la population des Philippines et la communauté philippine du Canada. Nos pensées les accompagnent.

À propos de l’Industrielle Alliance

Fondée en 1892, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d'assurance de personnes présente dans toutes les régions du pays, de même qu’aux États-Unis. La société offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds communs de placement et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers individuels et collectifs. Quatrième société d'assurance de personnes en importance au Canada, l'Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes et emploie 4 400 personnes. À la suite de l’acquisition de Jovian Capital Corporation le 1er octobre 2013, l’actif sous gestion et sous administration de l’Industrielle Alliance s’élève à environ 95 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

- 30 -

Information :
Pierre Picard
Responsable, Relations publiques
Tél. bureau : 418 684-5000, poste 1660
Courriel : pierre.picard@inalco.com