L'Industrielle Alliance fait un don de 50 000 $ aux résidents de Calgary et du sud de l'Alberta

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers a versé un don de 50 000 $ au fonds d’aide de la Croix-Rouge canadienne destiné aux résidents de Calgary et du sud de l’Alberta touchés par les inondations.

Les employés de l’Industrielle Alliance et de ses filiales, ainsi que les partenaires du réseau de distribution de celles-ci, désirent offrir tout leur soutien aux résidents des régions sinistrées qui ont dû quitter leur maison en raison des inondations majeures survenues en juin dernier.

Fondée en 1892, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d'assurance de personnes présente dans toutes les régions du pays, de même qu’aux États-Unis. La société offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds communs de placement et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers individuels et collectifs. Quatrième société d'assurance de personnes en importance au Canada, l'Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 4 300 personnes et administre et gère un actif de plus de 87 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

Information :
Pierre Picard