L'Industrielle Alliance annonce la clôture du placement privé d'actions ordinaires

L'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (« Industrielle Alliance » ou « la société ») annonce aujourd’hui la clôture du placement privé précédemment annoncé de 6 000 000 d’actions ordinaires (les « actions ordinaires ») au prix de 33,31 $ par action ordinaire pour un produit total brut de 199,9 millions de dollars. Après déduction des frais d’émission de 3,75 %, le produit net du placement s’établit à 192,4 millions de dollars.

Le produit net sera ajouté au capital de l’Industrielle Alliance et sera utilisé pour les besoins généraux de la société.

Fondée en 1892, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d'assurance de personnes présente dans toutes les régions du pays, de même qu’aux États-Unis. La société offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds communs de placement et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers individuels et collectifs. Quatrième société d'assurance de personnes en importance au Canada, l'Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 3 900 personnes et administre et gère un actif de plus de 70 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

Pierre Picard
Bureau : 418 684-5000, poste 1660