Jacques Martin se joint au conseil d'administration de l'Industrielle Alliance

L'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers annonce la nomination de Monsieur Jacques Martin au poste d’administrateur de la société.

Jacques Martin possède une vaste expérience dans le domaine financier et ce, au niveau international. Il a occupé des postes à la haute direction de la Caisse de dépôt et placement du Québec, notamment à New York (États-Unis) et chez Goldman, Sachs à New York et à Londres (Angleterre).

Les grandes qualités de gestionnaire et de financier de Monsieur Martin seront des atouts pour le conseil d’administration de la société. Membre du Barreau du Québec, il est aussi détenteur d’un MBA de INSEAD. Cette nomination a été entérinée par le conseil d’administration de l’Industrielle Alliance le 19 janvier dernier.

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers. Quatrième société d’assurance de personnes en importance au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier, présent dans toutes les régions du pays, de même qu’aux États-Unis. L’Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 3 500 personnes et administre et gère un actif de plus de 64 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 sociétés publiques les plus importantes au Canada.

Pierre Picard
Responsable, Relations publiques