L'Industrielle Alliance s'associe à la Parade des jouets pour une troisième année consécutive

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est fière de s’associer à la Parade des jouets à titre de présentateur pour une troisième année consécutive. Pour l’occasion, Angus l’éléphant, la mascotte de l’Industrielle Alliance, invite la population à cette grande fête qui se tiendra sur la rue Saint-Vallier, dans le quartier Saint-Sauveur, et sur la rue Saint-Joseph, dans le quartier Saint-Roch, le 29 novembre prochain.

« La famille fait partie des valeurs fondamentales de l’Industrielle Alliance depuis plus de 100 ans. Ce partenariat avec la Parade des jouets va donc de soi, a affirmé Jacques Carrière, vice-président, Relations publiques. Nous souhaitons que la population de la région participe en grand nombre à cet événement féerique. D’ailleurs, nous sentons déjà un engouement chez nos employés puisque plusieurs d’entre eux se sont spontanément portés volontaires pour participer bénévolement au défilé. »

Durant les deux heures précédant le départ du défilé, prévu pour 15 h, de nombreuses activités d’animation auront lieu dans le parc du Centre Durocher, sur la rue Saint-Vallier. Des gourmandises et des surprises seront offertes gracieusement aux enfants. Ceux-ci pourront également se faire photographier avec Angus l’éléphant et récupérer le cliché sur le site Internet de la Parade des jouets.

Entreprise ayant à cœur le mieux-être de la collectivité, l’Industrielle Alliance se fait avec joie l’ambassadrice de plusieurs organismes et événements à caractère familial en soutenant notamment le programme Arts Umbrella de Vancouver, le Boys and Girls Club de Calgary, la journée de la famille au Mondial des Cultures de Drummondville, les anniversaires des éléphantes du Zoo de Granby et les Concerts famille de l’Orchestre symphonique de Québec.

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers. Quatrième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier, présent dans toutes les régions du pays de même que dans l’ouest des États-Unis. L’Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 3 400 personnes et administre et gère un actif de plus de 56 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Catherine Drouin
Directrice, Communications