L'Industrielle Alliance renouvelle son partenariat avec le Mondial des Cultures de Drummondville et présentera à nouveau la Journée de la famille

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers est heureuse de renouveler, pour une troisième année consécutive, son association au Mondial des Cultures de Drummondville à titre de partenaire majeur. Bien visible tout au long de l’événement, qui, en sa 27e édition, se tiendra du 3 au 15 juillet 2008, la société sera particulièrement présente le dimanche 6 juillet lors de la Journée de la famille Industrielle Alliance. Cette journée proposera de nombreuses activités à caractère familial sur les différents sites du Mondial des Cultures.

« Avec la tenue de la Journée de la famille Industrielle Alliance, notre association avec le Mondial des Cultures rejoint encore davantage une des valeurs chères à l’Industrielle Alliance : la famille, a affirmé Yvon Charest, président et chef de la direction. C’est avec plaisir que nous présentons une nouvelle édition de cette journée thématique, dont la programmation sera conçue pour que tous, petits et grands, puissent en profiter pleinement. »

Entreprise ayant à cœur le mieux-être de la collectivité, l’Industrielle Alliance se fait avec joie l’ambassadrice de la culture dans différentes régions du Canada. Sa contribution au Mondial des Cultures de Drummondville n’est qu’un exemple des multiples engagements qu’elle entretient envers divers établissements et événements à caractère culturel et artistique aux quatre coins du pays. Elle est notamment partenaire de l’Orchestre symphonique de Québec, de la Art Gallery of Ontario et de l’Orchestre symphonique de Vancouver.

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers. Cinquième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier, présent dans toutes les régions du pays de même que dans l’ouest des États-Unis. L’Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 3 100 personnes et administre et gère un actif de plus de 50 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Catherine Drouin
Directrice, Communications