Retour à la salle de presse

L'Industrielle Alliance, fier partenaire de l'Orchestre national des jeunes du Canada

Québec,

Communiqué de presse

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est heureuse de s’associer à la Faculté de musique de l’Université Laval à titre de commanditaire du concert de l’Orchestre national des jeunes du Canada (ONJC). Organisé par l’Université Laval dans le cadre des célébrations du 400e anniversaire de la ville de Québec, le concert aura lieu au Palais Montcalm de Québec le 6 août prochain.

« L’éducation a toujours fait partie des valeurs fondamentales de l’Industrielle Alliance, affirme Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance. C’est pourquoi la société est fière de collaborer étroitement avec l’Université Laval depuis de nombreuses années. Cet événement nous tient d’autant plus à cœur qu’il favorise le développement artistique de jeunes musiciens de tout le pays, tout en permettant au public de les découvrir et d’apprécier leur talent. »

Entreprise ayant à cœur le développement de son milieu, l’Industrielle Alliance s’implique activement dans le domaine de l’éducation au Canada. L’Industrielle Alliance et ses filiales comptent de nombreux engagements avec des établissements d’enseignement, dont l’Université Laval, l’Université d’Ottawa et l’Université de la Colombie-Britannique.

À propos de l’Industrielle Alliance
Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers. Cinquième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier, présent dans toutes les régions du pays de même que dans l’ouest des États-Unis. L’Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 900 personnes et administre et gère un actif de plus de 50 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada. 

- 30 -

Information :
Catherine Drouin
Directrice des Communications
Tél. bur. : 418 684-5000, poste 4664