L'Industrielle Alliance est fière de présenter la Parade des jouets 2007

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. a le plaisir d’être le présentateur de la 6e édition de la Parade des jouets, qui aura lieu à Québec les 10 et 11 novembre prochains. Cet événement proposera de nombreuses activités familiales aux quelque 150 000 personnes attendues.

« Depuis plus de 100 ans, l’Industrielle Alliance accorde une importance primordiale à la famille. Nous sommes donc très fiers de présenter l’événement, se réjouit Yvon Charest, président et chef de la direction. Cette fierté est partagée par nos employés et certains seront sur place pour contribuer à la fête! »

Présente du début à la fin des festivités, l’Industrielle Alliance sera davantage impliquée au Village enchanté, le samedi 10 novembre, où des ateliers de maquillage et de coloriage seront notamment au programme. La mascotte Angus l’éléphant – symbole de la société – sera également sur place.

Cette nouvelle entente, d’une durée de trois ans, s’inscrit dans le sillage d’autres engagements de l’Industrielle Alliance avec différents événements à caractère familial partout au pays, tels que le Festival des cerfs-volants de Toronto, le Mondial des cultures de Drummondville et les Concerts famille de l’Orchestre symphonique de Québec.

Dans le cadre de ce partenariat, l’Industrielle Alliance est également très fière de venir en aide au Comité de l’arbre de Noël des pompiers de la Ville de Québec. Grâce aux fonds amassés pendant l’événement, ce comité offrira des cadeaux à quelque 900 enfants de la ville.

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers. Cinquième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier, présent dans toutes les régions du pays de même que dans l’ouest des États-Unis. L’Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 900 personnes et administre et gère un actif de plus de 50 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Catherine Drouin
Directrice des Communications