L'Industrielle Alliance renouvelle son entente avec le Mondial des Cultures de Drummondville et présentera une première édition de la Journée de la famille

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers est heureuse de s’associer, pour une deuxième année consécutive, au Mondial des Cultures de Drummondville à titre de partenaire majeur. Bien en vue durant toute la durée de l’événement, qui, en sa 26e édition, se tiendra du 5 au 15 juillet 2007, la société sera plus particulièrement présente lors de la Journée de la famille Industrielle Alliance, qui aura lieu le 15 juillet prochain. Cette journée proposera de nombreuses activités à caractère familial sur les différents sites du Mondial des Cultures.

" Avec la tenue de la Journée de la famille Industrielle Alliance, notre association avec le Mondial des Cultures rejoint encore davantage une des valeurs chères à l’Industrielle Alliance : la famille, a affirmé Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance. Ayant à cœur la satisfaction de sa clientèle, l’Industrielle Alliance conçoit sans cesse de nouveaux produits et services qui répondent aux besoins des familles canadiennes. De la même façon, la programmation de cette journée thématique sera conçue pour que tous, petits et grands, puissent en profiter pleinement. "

Attentive au mieux-être de la collectivité, l’Industrielle Alliance se fait avec joie l’ambassadrice de la culture dans différentes régions du Canada. La participation de la société à la vie culturelle de la région de Drummondville s’inscrit donc dans le sillage d’autres engagements que la société entretient avec différents établissements ou événements à vocation culturelle partout au pays, notamment avec les First Nations Longhouse Series of Concerts à Vancouver, le Citadel Theatre d’Edmonton, le Calgary Opera, la Art Gallery of Ontario, les Montreal Mornings of concerts, l’Orchestre symphonique de Québec, le Festival international du Domaine Forget, dans Charlevoix, et le Musée de la Gaspésie.

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers. Cinquième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier, présent dans toutes les régions du pays de même que dans l’ouest des États-Unis. L’Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 800 personnes et administre et gère un actif de 50 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Tél. bur. : 418 684-5275