L'Industrielle Alliance, grand donateur du premier Show bénéfice du Club des petits déjeuners

Montréal,

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est heureuse de s’associer au Show bénéfice du Club des petits déjeuners à titre de grand donateur de l’événement. La première édition de ce spectacle-bénéfice se déroulera le 10 août prochain en préouverture de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

" Ce nouveau partenariat avec le Club des petits déjeuners est tout naturel pour l’Industrielle Alliance puisqu’il rejoint deux de nos valeurs fondamentales, soit l’éducation et la famille, affirme Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance. Nous espérons que cette nouvelle initiative permettra à l’organisme d’étendre ses services dans plusieurs écoles du Québec. "

Depuis quelques années déjà, l’Industrielle Alliance appuie le Club des petits déjeuners. En 2005, la société s’est associée à l’organisme en parrainant l’école primaire Saint-Roch dans la région de Québec. L’Industrielle Alliance et ses filiales entretiennent par ailleurs plusieurs autres engagements avec des organismes d’aide à l’enfance, telles la Société des Timbres de Pâques, la Fondation Fais-un-vœu du Canada et la Fondation Rêves d’Enfants.

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers. Cinquième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier, présent dans toutes les régions du pays de même que dans l’ouest des États-Unis. L’Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 800 personnes et administre et gère un actif de 50 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Catherine Drouin
Directrice des Communications