L'Industrielle Alliance : partenaire principal des Championnats canadiens de ski de fond – Québec 2007

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est fière d’appuyer les Championnats canadiens de ski de fond – Québec 2007 à titre de partenaire principal. Ces championnats se tiendront principalement au centre de ski Mont-Sainte-Anne, à Québec, du 18 au 25 mars 2007. L’Industrielle Alliance sera particulièrement impliquée lors de l’ouverture et première journée d’épreuves qui aura lieu le 18 mars sur les plaines d’Abraham.

" Les Championnats canadiens de ski de fond nous donnent l’occasion d’apprécier pleinement l’élite canadienne de ce sport qui compte de plus en plus d’adeptes, affirme Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance et grand fervent de ski de fond. Jeunes et moins jeunes sont de plus en plus attirés par cette activité synonyme de plein air, de santé et de dépassement de soi. Le fait d’accueillir ici les plus grands athlètes et les meilleurs espoirs du pays contribuera certainement à accroître encore davantage la popularité du ski de fond dans la région. "

Entreprise ayant à cœur le mieux-être de la collectivité, l’Industrielle Alliance considère la santé comme une valeur fondamentale à privilégier dans la société. La participation de l’Industrielle Alliance à cet événement d’envergure nationale s’inscrit ainsi dans un désir de favoriser de saines habitudes de vie, telle l’activité physique, reconnue pour les bienfaits qu’elle apporte.

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers. Cinquième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier, présent dans toutes les régions du pays de même que dans le nord-ouest des États-Unis. L’Industrielle Alliance assure plus de 2 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 800 personnes et administre et gère un actif de plus de 44 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Catherine Drouin
Directrice, Communications