L'Industrielle Alliance publie ses états financiers et son rapport de gestion annuels 2006

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (" Industrielle Alliance " ou " la société ") a publié ses états financiers consolidés et vérifiés ainsi que son rapport de gestion annuels 2006, en les déposant en date d’aujourd’hui sur le site Internet SEDAR, à l’adresse www.sedar.com. Ces documents ont également été ajoutés au site Internet de la société, à l’adresse www.inalco.com, à la section Relations avec les investisseurs, sous Rapports financiers.

SEDAR, dont l’acronyme signifie Système électronique de données, d’analyse et de recherche, est le site officiel qui donne accès aux documents et aux renseignements déposés auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières par les sociétés publiques, dont l’Industrielle Alliance fait partie.

Les états financiers et le rapport de gestion annuels 2006 seront intégrés ultérieurement au rapport annuel 2006 de la société. Ce dernier sera disponible à partir de la fin du mois de mars 2007.

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers. Cinquième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier, présent dans toutes les régions du pays de même que dans le nord-ouest des États-Unis. L’Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 800 personnes et administre et gère un actif de plus de 46 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Tél. bur. : 418 684-5275
Cellulaire : 418 576-3624