L'Industrielle Alliance s'associe au Domaine Forget pour une septième année consécutive

Présentation de la série Les Concerts Jazz Industrielle Alliance 2007

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est fière de s’associer, pour une septième année consécutive, au Festival international du Domaine Forget à titre de commanditaire de la programmation pour la prochaine saison. La société présentera notamment la série Les Concerts Jazz Industrielle Alliance, qui s’échelonnera du 28 juin au 2 août 2007. Ces concerts mettront en vedette Michel Portal et Jacky Terrasson, Oliver Jones, piano et son trio, le Holly Cole Trio, Tiger Okoshi, trompette et le Trio Lorraine Desmarais.

" Encore une fois cette année, le Domaine Forget propose une saison musicale des plus relevées, affirme Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance. L’Industrielle Alliance est fière d’être associée depuis plusieurs années au Domaine Forget, une organisation qui partage des valeurs fondamentales avec l’Industrielle Alliance, tel le souci de l’excellence."

Entreprise ayant à cœur le mieux-être de la collectivité, l’Industrielle Alliance se fait avec joie l’ambassadrice de la culture dans différentes régions du Canada. La participation de la société à la vie culturelle de Charlevoix s’inscrit donc dans le sillage d’autres engagements que la société entretient avec différents établissements ou événements à vocation culturelle partout au pays, notamment avec le Calgary Opera, la Art Gallery of Ontario, le Musée de la Gaspésie, l’Orchestre symphonique de Québec, les First Nations Longhouse Series of Concerts et les Montreal Mornings of concerts.

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers. Cinquième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier, présent dans toutes les régions du pays de même que dans le nord-ouest des États-Unis. L’Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 800 personnes et administre et gère un actif de plus de 46 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Tél. bur. : 418 684-5275