L'Industrielle alliance annonce un dividende sur les actions privilégiées

À la suite de l'émission de 125 millions de dollars d'actions privilégiées à dividende non cumulatif de catégorie A, série B, dont la clôture a eu lieu le 24 février 2006, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. a annoncé aujourd'hui le paiement d'un dividende initial de 0,1118 $ par action privilégiée à dividende non cumulatif de catégorie A, série B. Le dividende est payable le 31 mars 2006 aux actionnaires inscrits le 15 mars 2006.

À propos de l'Industrielle Alliance

Fondée en 1892, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d'assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d'assurance vie et maladie, d'épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d'assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d'autres produits et services financiers. Cinquième plus importante société d'assurance de personnes au Canada, l'Industrielle Alliance est à la tête d'un grand groupe financier - le Groupe Industrielle Alliance -, présent dans toutes les régions du pays de même que dans le nord-ouest des États-Unis. L'Industrielle Alliance assure plus de 2 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 700 personnes et administre et gère un actif de plus de 38 milliards de dollars. Le titre de l'Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. L'Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Tél. bur. : (418) 684-5275
Cellulaire : (418) 576-3624