L'Industrielle Alliance s'associe au Mondial des Cultures de Drummondville à titre de partenaire majeur

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est fière d’appuyer le 25e Mondial des Cultures de Drummondville à titre de commanditaire et de partenaire majeur. Durant toute la durée de l’événement, qui se tiendra du 6 au 16 juillet 2006, la société sera associée à un ensemble folklorique. Elle tiendra aussi le rôle de présentateur exclusif du concert qui soulignera le 25e anniversaire de l’événement, regroupant l’Orchestre symphonique de Drummondville, son chœur et une troupe de danse.

" Depuis un quart de siècle, le Mondial des Cultures de Drummondville s’est démarqué comme étant l’un des événements les plus importants de la saison estivale au Québec, affirme Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance. Son grand rayonnement permet d’accueillir de nombreux visiteurs dans la région de Drummondville. Grâce à l’impressionnant programme international du Mondial des Cultures de Drummondville, cette ville, sise au cœur de la province, devient aussi un immense carrefour culturel où se rejoignent de nombreuses collectivités ethniques mondiales. "

Entreprise ayant à cœur le mieux-être de la collectivité, l’Industrielle Alliance se fait avec joie l’ambassadrice de la culture dans différentes régions du Canada. La participation de la société à la vie culturelle de la région de Drummondville s’inscrit ainsi dans le sillage d’autres engagements que la société a conclus avec différents organismes ou événements culturels dans l’ensemble du pays, dont le Festival Vancouver, le Calgary Opera, la Art Gallery of Ontario, l’Orchestre symphonique de Québec et le Festival International du Domaine Forget, dans Charlevoix.

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers. Cinquième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier – le Groupe Industrielle Alliance –, présent dans toutes les régions du pays de même que dans le nord-ouest des États-Unis. L’Industrielle Alliance assure plus de 2 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 700 personnes et administre et gère un actif de plus de 40 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Catherine Drouin
Coordonnatrice principale, Communications