L'Industrielle Alliance annonce l'achat de 43 900 actions supplémentaires de Clarington

Dans le cadre de son offre d’acquisition pour Clarington Corporation (« Clarington »), l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (« Industrielle Alliance ») annonce qu’elle a fait l’achat aujourd’hui sur le marché libre, par l’entremise de la Bourse de Toronto, de 43 900 actions de Clarington, à des prix variant entre 14,88 $ et 15,00 $, pour un prix moyen de 14,9866 $ l’action. Cet achat porte à 635 100 le nombre total d’actions de Clarington que possède l’Industrielle Alliance.

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers. Cinquième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier – le Groupe Industrielle Alliance –, présent dans toutes les régions du pays de même que dans le nord-ouest des États-Unis. L’Industrielle Alliance assure plus de 1,7 million de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 600 personnes et administre et gère un actif de plus de 32 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Tél. bur. : (418) 684-5275
Cellulaire : (418) 576-3624