Campagne Lotopompier 2005 : l'Industrielle Alliance poursuit son engagement auprès de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est fière d’être associée, pour une quatrième année consécutive, à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés à titre de présentateur de la 22e campagne Lotopompier. Principale activité de financement de la Fondation, la Lotopompier est une loterie qui permet d’amasser, au Québec, des fonds pour améliorer les soins qui sont destinés aux grands brûlés. Les billets de la Lotopompier sont en vente jusqu’au 5 juillet 2005.

« L’Industrielle Alliance et la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés partagent à la base les mêmes valeurs, soit celles de veiller au bien-être et à la sécurité des gens, affirme Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance. En ce sens, ce partenariat est tout naturel. Cette année encore, en plus de notre engagement institutionnel, nos employés et nos représentants sont invités personnellement à vendre des billets. Les succès de vente des années précédentes prouvent d’ailleurs que cette cause leur tient profondément à cœur. »

Dans le cadre de son association avec la Fondation, l’Industrielle Alliance organise aussi un concours Internet par l’entremise duquel elle offre jusqu’à 10 750 $ en prix à gagner. Pour participer au concours, les gens doivent d’abord se procurer un billet Lotopompier et se rendre ensuite sur le site Internet de l’Industrielle Alliance (www.inalco.com), où ils sont invités à remplir le formulaire de participation et à valider automatiquement leur billet Lotopompier 2005, et ce, jusqu’au 12 juillet prochain. Ainsi, grâce à la validation automatique, jusqu’à 25 prix instantanés de 200 $ chacun seront attribués. De plus, chaque participant au concours devient admissible au tirage du grand prix, d’une valeur de 5 000 $. Enfin, cette année, la société a ajouté un nouveau prix boni, soit le paiement, pendant un an, d’une assurance habitation souscrite à l’Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation (jusqu’à concurrence de 750 $).

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers. Cinquième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier – le Groupe Industrielle Alliance –, présent dans toutes les régions du pays. L’Industrielle Alliance assure plus de 1,7 million de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 600 personnes et administre et gère un actif de 30 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Catherine Drouin
Coordonnatrice principale, Communications