L'Industrielle Alliance poste l'avis de modification à son offre d'achat pour Clarington Corporation

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (« Industrielle Alliance ») a annoncé qu’elle a posté aujourd’hui l’avis de modification relatif à son offre d’achat visant la totalité des actions ordinaires en circulation de Clarington Corporation (« Clarington »). Cet avis porte à 15,00 $ l’action l’offre d’achat de l’Industrielle Alliance pour Clarington, comparativement à l’offre initiale qui était de 14,25 $ l’action. L’offre d’achat initiale aux actionnaires de Clarington était datée du 18 novembre 2005.

À l’exception de l’augmentation du prix de l’action, toutes les autres conditions de l’offre demeurent les mêmes. L’offre reste ouverte pour acceptation jusqu’au 28 décembre 2005. Rappelons que l’offre de l’Industrielle Alliance demeure, à l’heure actuelle, la seule offre ferme et irrévocable faite aux actionnaires de Clarington.

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance vie et maladie, d’épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d’assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d’autres produits et services financiers. Cinquième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier – le Groupe Industrielle Alliance –, présent dans toutes les régions du pays de même que dans le nord-ouest des États-Unis. L’Industrielle Alliance assure plus de 1,7 million de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 600 personnes et administre et gère un actif de plus de 32 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Ce communiqué de presse ne constitue d’aucune façon une offre de vente d’actions aux États-Unis. Les actions ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis sans enregistrement ou dispense d’enregistrement. Toute offre publique d’actions qui pourrait être faite aux États-Unis sera faite par le biais d’un prospectus qui peut être obtenu auprès de l’émetteur et dans lequel on trouvera de l’information détaillée sur la compagnie, son équipe de direction et ses états financiers. L’émetteur a l’intention d’enregistrer aux États-Unis l’offre proposée en vertu de la Securities Act de 1933, telle que modifiée.

Tél. bur. : (418) 684-5275
Cellulaire : (418) 576-3624