L'Industrielle Alliance tiendra sa première conférence destinée aux investisseurs et aux analystes le 29 juin 2004

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (Bourse de Toronto; IAG) tiendra sa première conférence destinée aux investisseurs et aux analystes le mardi 29 juin 2004, en avant-midi, à Toronto (Ontario). Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance, sera l’hôte de cette conférence d’une demi-journée. M. Charest ainsi que Normand Pépin, vice-président exécutif, et Denis Ricard, actuaire en chef, donneront les présentations prévues dans le cadre de la conférence.

Cette conférence représente une occasion pour les investisseurs institutionnels et les analystes financiers de venir entendre des membres de la haute direction donner leur vision sur la compétitivité et les possibilités de marché de l’Industrielle Alliance dans l’environnement actuel et parler des objectifs de croissance et de rentabilité de la société. Elle permettra également d’en connaître davantage sur les pratiques de la société quant aux réserves mathématiques, à la réassurance et à la capitalisation. Les participants à la conférence pourront par ailleurs s’entretenir avec les membres de la haute direction lors d’un lunch qui suivra les présentations.

La conférence commencera à 8 heures 30 (H.A.E.) et se terminera à 12 heures environ. Elle se tiendra à l’hôtel Sutton Place, 955, rue Bay, Toronto (Ontario). Les investisseurs institutionnels et les analystes financiers sont invités à s’inscrire à la conférence en téléphonant au Service des relations avec les investisseurs, au (418) 684-5000, poste 5282.

Pour écouter la conférence
La conférence sera diffusée sur le Web (en mode d’écoute seulement). Le lien pour accéder à la diffusion de la conférence sur le Web se trouve dans le site Internet de la société, à l’adresse www.inalco.com, à la section Relations avec les investisseurs, sous Événements et présentations/Conférence destinée aux investisseurs et aux analystes 2004. La conférence pourra également être écoutée par voie téléphonique, en composant le 1 800 470-5906. La conférence sera aussi disponible pour écoute en différé, pour une période de 90 jours après sa tenue.

À propos du Groupe Industrielle Alliance
Le Groupe Industrielle Alliance figure parmi les plus solides institutions financières au pays, où il exerce un leadership dans les domaines de l’assurance et des services financiers. Le Groupe est présent partout au Canada, par le biais de l’Industrielle Alliance (Québec), de La Nationale Vie (Toronto) et de l’Industrielle Alliance Pacifique (Vancouver). Cinquième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, le Groupe Industrielle Alliance assure plus de 1,7 million de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 400 personnes et administre et gère un actif de plus de 20,5 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Tél. bur. : (418) 684-5275
Cellulaire: (418) 576-3624