L'Industrielle Alliance lance un planificateur de retraite en ligne pour les participants de ses régimes d'épargne collectifs

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est fière d’annoncer qu’un nouveau planificateur de retraite pour les participants de ses régimes d’épargne collectifs est maintenant disponible sur son site sécurisé CyberClient (extranet), accessible par le site Internet de la société, à l’adresse www.inalco.com.

Cet outil en ligne permet aux participants de déterminer en toute confidentialité le montant qu’ils devraient épargner afin de s’assurer une retraite confortable. Il tient compte de toutes les données importantes qu’un individu doit considérer en matière de planification financière.

« L’Industrielle Alliance a toujours été à l’écoute de ses clients et ce service amélioré nous permet de répondre encore mieux à leurs besoins, affirme Lucie Lachance, directrice, Services actuariels et marketing, Rentes collectives. La planification de la retraite est complexe, mais bien importante. Le nouvel outil guide nos participants afin qu’ils puissent prendre de bonnes décisions et obtenir les résultats escomptés. »

Le planificateur de retraite est à la fine pointe des dernières innovations en matière d’épargne en vue de la retraite. Facile d’utilisation, il permet de déterminer l’actif accumulé, le revenu projeté à la retraite ainsi que les cotisations requises pour atteindre l’objectif visé. Le planificateur tient également compte, dans ses calculs, de toutes les exigences légales, fiscales et financières des lois actuellement en vigueur.

Mentionnons enfin que le planificateur de retraite s’ajoute aux nombreux autres outils offerts aux participants de régimes d’épargne collectifs afin de les éclairer dans leurs choix relatifs à la retraite.

Fondée il y a plus de 100 ans, l’Industrielle Alliance est une société d’assurance de personnes qui exerce ses activités dans les domaines de l’assurance et des services financiers. Cinquième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier – le Groupe Industrielle Alliance –, présent dans toutes les régions du pays. Directement ou par le biais de ses filiales, la société assure plus de 1,7 million de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 400 personnes et administre et gère un actif de 20,5 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG. La société figure parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Tél. bur. : (418) 684-5275
Cellulaire: (418) 576-3624