L'Industrielle Alliance publie son rapport annuel et expédie l'avis de convocation pour l'assemblée annuelle

Rapport annuel 2003

Circulaire d'information pour l'assemblée annuelle du 12 mai 2004

C’est aujourd’hui que l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. commence l’expédition de son rapport annuel 2003 et de la circulaire d’information invitant les actionnaires et les titulaires de polices avec participation à assister à la prochaine assemblée générale annuelle de la société. Celle-ci aura lieu le mercredi 12 mai 2004, au Fairmont Le Château Frontenac, à Québec, à 14 h.

Le rapport annuel de la société, dont le thème est « Nous sommes de taille », contient notamment l’analyse par la direction des résultats d’exploitation et de la situation financière et les états financiers de l’année 2003. Le rapport annuel, de même que la circulaire d’information, sont disponibles sur le site Internet de la société, à l’adresse www.inalco.com, à la section Relations avec les investisseurs/Rapports financiers. Il est également possible de consulter ces documents sur le site SEDAR, à l’adresse www.sedar.com.

Les personnes qui désirent obtenir une copie imprimée du rapport annuel et de la circulaire d’information peuvent s’adresser au Service des relations avec les investisseurs, soit par téléphone, au (418) 684-5000, poste 5282, ou par courriel, à l’adresse investisseurs@inalco.com.

Créée il y a plus de 100 ans, l’Industrielle Alliance est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d’assurance et de services financiers. Présente partout au Canada, l’Industrielle Alliance assure, directement et par le biais de ses filiales, plus de 1,7 million de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 400 personnes et administre et gère un actif de 19,6 milliards de dollars. L’Industrielle Alliance compte plus de 92 000 actionnaires et figure parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Industrielle Alliance, Assurance et services financiers
Tél. bureau : (418) 684-5275