ampagne Lotopompier 2004 : L'Industrielle Alliance est fière de poursuivre son engagement auprès de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est fière de s’associer, pour une troisième année consécutive, à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés à titre de présentateur officiel de la 21e campagne Lotopompier, qui se tiendra du 26 avril au 6 juin prochains. Principale activité de financement de la Fondation, la Lotopompier est une loterie qui permet d’amasser des fonds pour améliorer les soins qui sont destinés aux grands brûlés, au Québec.

« Pour une entreprise telle que la nôtre, qui veille à la sécurité financière des gens et des familles, ce partenariat est tout naturel, affirme Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance. Notre engagement va d’ailleurs au-delà du simple appui financier institutionnel puisque nos milliers d’employés et de représentants sont invités personnellement à vendre des billets. Selon une philosophie qui nous est chère, nous sommes ainsi impliqués sur toute la ligne! »

Dans le cadre de son association avec la Fondation, l’Industrielle Alliance organise aussi un concours Internet par le biais duquel elle offre jusqu’à 10 000 $ en prix à gagner. Pour participer au concours, les gens doivent d’abord se procurer un billet Lotopompier et se rendre ensuite sur le site Internet de l’Industrielle Alliance (www.inalco.com), où ils sont invités à remplir le formulaire de participation et à valider automatiquement leur billet Lotopompier 2004, et ce, avant le 30 juin prochain. Ainsi, grâce à la validation automatique, jusqu’à 25 prix instantanés de 200 $ chacun seront attribués. De plus, chaque participant au concours deviendra admissible au tirage du grand prix, d’une valeur de 5 000 $.

Fondée il y a plus de 100 ans, l’Industrielle Alliance est une société d’assurance de personnes qui exerce ses activités dans les domaines de l’assurance et des services financiers. Sixième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, l’Industrielle Alliance est à la tête d’un grand groupe financier – le Groupe Industrielle Alliance –, présent dans toutes les régions du pays. Directement ou par le biais de ses filiales, la société assure plus de 1,7 million de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 400 personnes et administre et gère un actif de 19,6 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG. La société figure parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Jean Routhier
Directeur, Communications