Partenaire d'un tout nouveau spectacle multidisciplinaire L'Industrielle Alliance présente Pinocchio

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est fière de s’associer au producteur et animateur Alain Goldberg, figure bien connue du domaine du patinage artistique, pour présenter le tout nouveau spectacle Pinocchio, le 27 décembre prochain, au Colisée Pepsi de Québec. Cet événement multidisciplinaire, offert à prix populaire, présentera des numéros de cirque, de théâtre, de danse et de patinage destinés à toute la famille.

« Pinocchio est espiègle et enjoué comme beaucoup d’enfants. Ses aventures rocambolesques lui réservent bien des surprises. Tout comme Pinocchio, qui peut compter sur le bon Gepetto, son père attentif et dévoué, les gens peuvent compter sur l’Industrielle Alliance pour les aider et les soutenir dans tous les moments de la vie », affirme Jean Routhier, directeur des Communications à l’Industrielle Alliance.

L’Industrielle Alliance a toujours eu à cœur de s’impliquer dans des initiatives tel le spectacle de Pinocchio, des initiatives qui font de Québec une région active et animée. Par son implication, la société rend aussi hommage à l’immense talent des 60 artistes de la grande région de Québec qui feront partie du spectacle. Elle tient également à saluer le dynamisme du producteur qui, au fil des ans, a sensibilisé le public à des événements contemporains de grande qualité.

L’Industrielle Alliance est une société d’assurance de personnes offrant une gamme complète de produits d’assurance et de services financiers. Créée en 1892, l’Industrielle Alliance est aujourd’hui à la tête d’un grand groupe financier – le Groupe Industrielle Alliance – présent partout au Canada. Sixième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, le Groupe Industrielle Alliance assure plus d’un million et demi de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 100 personnes et gère et administre un actif de 18,6 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG.

Yanick Morin
Industrielle Alliance