L'Industrielle Alliance publie son rapport annuel et expédie l'avis de convocation pour son assemblée annuelle

C’est aujourd’hui que L’Industrielle-Alliance Compagnie d’Assurance sur la Vie commence l’expédition de son rapport annuel 2002 et de la circulaire d’information invitant les actionnaires et les titulaires de polices avec participation à assister à la prochaine assemblée générale annuelle et spéciale de la société. Celle-ci aura lieu le mercredi 7 mai 2003, au Fairmont Le Château Frontenac, à Québec, à 14 h.

L’expédition des documents s’échelonnera du 31 mars au 4 avril prochains. Elle visera au total plus de 95 000 actionnaires et plus de 85 000 titulaires de polices avec participation.

Le rapport annuel de la société, qui contient notamment l’analyse par la direction des résultats d’exploitation et de la situation financière et les états financiers de l’année 2002, de même que la circulaire d’information sont par ailleurs disponibles à la section Relations avec les investisseurs/Rapports financiers du site Internet de la société, à l’adresse www.inalco.com. Il est également possible de consulter ces documents sur le site SEDAR, à l’adresse www.sedar.com.

Les personnes désirant obtenir une copie imprimée du rapport annuel et de la circulaire d’information peuvent s’adresser au Service des relations avec les investisseurs, par téléphone, au (418) 684-5000, poste 5282.

Fondée en 1892, l’Industrielle Alliance est une société d’assurance de personnes qui offre une gamme complète de produits d’assurance et de services financiers. Elle est à la tête d’un grand groupe financier – le Groupe Industrielle Alliance – qui figure parmi les institutions financières les plus solides au pays. Le Groupe Industrielle Alliance est présent partout au Canada, par le biais de l’Industrielle Alliance (Québec), de La Nationale Vie (Toronto) et de l’Industrielle Alliance Pacifique (Vancouver). Septième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, le Groupe Industrielle Alliance assure plus d’un million et demi de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 000 personnes et administre un actif de 16,8 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte aujourd’hui parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada. L’adresse du site Internet de l’Industrielle Alliance est www.inalco.com.

Tél. bureau : (418) 684-5275
Tél. cellulaire : (418) 576-3624