L'Industrielle Alliance annonce le dépôt d'un prospectus provisoire aux fins de l'émission de titres novateurs de catégorie 1

Prospectus provisoire (Titres novateurs de catégorie 1)

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (« Industrielle Alliance ») a annoncé aujourd’hui que la Fiducie de capital Industrielle Alliance a déposé un prospectus provisoire auprès des commissions des valeurs mobilières des provinces du Canada. Ce prospectus vise l’émission proposée d’une première série de titres de la fiducie, les titres de la Fiducie Industrielle Alliance - Series A (« IATS »).

Sous réserve de l’approbation finale des autorités réglementaires en matière d’assurance, les IATS seront inclus à titre de capital dans les fonds propres de catégorie 1 de l’Industrielle Alliance. Le chef de file du syndicat de courtiers des IATS est Scotia Capitaux Inc.

Les IATS n’ont pas été inscrits et ne seront pas inscrits en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis. Les IATS ne pourront pas être offerts ni être vendus aux États-Unis.

À propos du Groupe Industrielle Alliance
Le Groupe Industrielle Alliance figure parmi les plus solides institutions financières au pays, où il exerce un leadership dans les domaines de l’assurance et des services financiers. Le Groupe est présent partout au Canada, par le biais de l’Industrielle Alliance (Québec), de La Nationale Vie (Toronto) et de l’Industrielle Alliance Pacifique (Vancouver). Septième plus importante société d’assurance de personnes au Canada, le Groupe Industrielle Alliance assure plus d’un million et demi de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 150 personnes et administre un actif de 17,1 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. L’Industrielle Alliance compte parmi les 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Tél. bureau : (418) 684-5275
Tél. cellulaire : (418) 576-3624