Retour à la salle de presse

L'Industrielle Alliance présente en première mondiale Nomade

Trois-Rivières,

Communiqué de presse

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers est heureuse de présenter, à titre de commanditaire principal, Nomade, le tout nouveau spectacle du Cirque Éloize, une troupe de renommée internationale. L’Industrielle Alliance est d’autant plus fière de présenter ce spectacle que les créateurs de la nouvelle production l’offrent à la population québécoise en grande première mondiale, de leur site, à Trois-Rivières.

« Vivre une expérience avec le Cirque Éloize, c’est vivre un spectacle magique, haut en couleur et débordant d’imagination, a déclaré Michel Sanschagrin, vice-président et directeur général à l’Industrielle Alliance. Cette troupe professionnelle, qui sait charmer le public, promet, avec son nouveau spectacle, d’envoûter chacun des spectateurs, et ce, tant sur la scène nationale que sur la scène internationale. »

C’est la troisième année que l’Industrielle Alliance s’associe au Cirque Éloize pour présenter un spectacle de cette troupe reconnue aujourd’hui internationalement. Ce partenariat constitue une manifestation concrète de la volonté de l’Industrielle Alliance d’encourager les projets artistiques professionnels destinés à la famille et au grand public. « Nous sommes fiers d’être partenaires du Cirque Éloize et de contribuer à la diffusion de ses talents et de ses créations, a poursuivi monsieur Sanschagrin. Nous invitons la population québécoise à profiter de cette chance de voir les merveilleux acrobates et artistes du Cirque Éloize dans leur nouveau spectacle. »

Avec Nomade, les artisans du Cirque nous invitent dans le monde merveilleux de la danse, du chant, de la musique, de la jonglerie et de l’acrobatie. La nouvelle création sera présentée à Trois-Rivières, en première mondiale, à la salle J.-Antonio-Thompson, du 26 juin au 21 juillet prochains. Par la suite, le Cirque Éloize entamera une tournée internationale, qui débutera aux États-Unis.

Le partenariat entre l’Industrielle Alliance et le Cirque Éloize a été rendu public aujourd’hui, à Trois-Rivières, lors d’une conférence de presse à laquelle participaient Yves Lévesque, maire de Trois-Rivières, Alain Gamelin, président de la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières, Jeannot Pinchaud, directeur général et directeur artistique du Cirque Éloize, et Michel Sanschagrin, vice-président et directeur général à l’Industrielle Alliance.

L’Industrielle Alliance est une compagnie d’assurance de personnes offrant une gamme complète de produits d’assurance et de services financiers. Septième en importance au Canada, l’Industrielle Alliance assure plus d’un million et demi de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 000 personnes et gère un actif de plus de 15,1 milliards de dollars.

- 30 -

Informations
Jean Routhier
Directeur des Communications
Industrielle Alliance
Téléphone : (418) 684-5000, poste 5444