L'Industrielle Alliance présente le spectacle multidisciplinaire Industrielle Alliance show et froid

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers est heureuse de s’associer au producteur et animateur Alain Goldberg, figure bien connue du domaine du patinage artistique, pour la présentation d’un grand événement inédit et haut en couleur, intitulé Industrielle Alliance show et froid. Ce spectacle multidisciplinaire combinant patinage artistique, cirque, danse, chanson et musique aura lieu le 8 juin prochain au Colisée Pepsi de Québec et sera diffusé sur les ondes d’un réseau de télévision à l’automne 2002.

« L’Industrielle Alliance est toujours à l’affût des innovations. En présentant ce spectacle unique en son genre, nous rendons hommage au talent et à l’inventivité des artistes d’ici et d’ailleurs. Par ailleurs, la qualité des numéros qui y seront présentés va de pair avec la tradition d’excellence poursuivie par notre société depuis ses débuts », affirme Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance.

Événement à caractère familial, Industrielle Alliance show et froid mettra en vedette le duo français Marina Anissina et Gwendal Peizerat, médaillés d’or olympiques en danse sur glace, les Canadiens Elvis Stojko et Josée Chouinard, champions du monde de patinage artistique, les chanteurs Sylvain Cossette, Gabrielle Destroismaisons et Jacques Gaines (The Soul Attorneys), ainsi que les artistes du Cirque Éos. En plus des numéros offerts par chacun de ces artistes, des combinaisons de performances sont prévues au programme. Il sera ainsi possible d’admirer les prouesses simultanées des artistes sur scène, sur glace... et dans les airs.

L’Industrielle Alliance est une société d’assurance de personnes offrant une gamme complète de produits d’assurance et de services financiers. Septième en importance au Canada, l’Industrielle Alliance assure plus d’un million et demi de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 000 personnes et gère un actif de plus de 15,1 milliards de dollars.

Jean Routhier
Directeur des Communications