L'Industrielle Alliance renouvelle son partenariat avec le Festival international du Domaine Forget

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers est heureuse de s’associer, pour une deuxième année consécutive, au Festival international du Domaine Forget à titre de partenaire de la programmation pour la prochaine saison. La société présentera, à l’occasion des Soirées Industrielle Alliance, la série Les Jeudis Jazz, mettant en vedette des artistes de renom provenant d’ici ou d’ailleurs et ayant en commun une véritable passion pour leur art. Trois concerts seront à l’affiche : Didier Lockwood, violon, et son trio avec guitare et violoncelle, Dorothée Berryman et son trio ainsi que Suzy Ariolie et son swing band. Ces spectacles auront lieu respectivement les 4 et 18 juillet ainsi que le 1er août.

« Par son caractère rassembleur et son langage universel, la musique a toujours été un moyen d’expression privilégié de l’âme. C’est dans cet esprit d’épanouissement collectif, nourri par l’excellence artistique, que l’Industrielle Alliance appuie chaleureusement le Festival international du Domaine Forget et lui souhaite tout le succès qu’il mérite », affirme Jean Routhier, directeur, Communications à l’Industrielle Alliance.

Entreprise ayant à cœur le mieux-être de la collectivité, l’Industrielle Alliance se fait avec joie l’ambassadrice de la culture dans différentes régions du Canada. La participation de l’Industrielle Alliance à la vie culturelle de la pittoresque région de Charlevoix s’inscrit ainsi dans le sillage d’autres engagements que la société entretient avec La Dictée P.G.L., le Cirque Éloize, qui présentera une série de spectacles à Trois-Rivières cet été, le Cirque Éos, qui entamera, en juillet, sa tournée nord-américaine au Vieux-Port de Montréal, ainsi que les Concerts Famille de l’Orchestre symphonique de Québec.

L’Industrielle Alliance est une société d’assurance de personnes offrant une gamme complète de produits d’assurance et de services financiers. Septième en importance au Canada, l’Industrielle Alliance assure plus d’un demi million de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 000 personnes et gère un actif de plus de 15,1 milliards de dollars.

Jean Routhier
Directeur des Communications