À l'occasion des 20 ans de la Lotopompier

L'Industrielle Alliance est fière de s'associer à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers est fière de s’associer à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés à titre de présentateur officiel de la vingtième campagne de Lotopompier. Principale activité de financement de la Fondation, la Lotopompier est une loterie qui permet d’amasser des fonds pour améliorer les soins destinés aux grands brûlés. En plus de fournir un investissement financier majeur permettant à la Fondation de mener à bien sa campagne, l’Industrielle Alliance collabore aussi étroitement à l’organisation de l’événement et à la sensibilisation de la cause des grands brûlés du Québec.

« Pour une entreprise telle que la nôtre, dont la mission première est d’assurer aux gens les moyens de préserver leur qualité de vie, ce partenariat va de soi, affirme Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance. Grâce à la Fondation et aux progrès de la science, les victimes de brûlures graves peuvent aujourd’hui recevoir des soins qui comptent parmi les meilleurs au monde. »

L’implication de l’Industrielle Alliance se traduira notamment par une tournée de sensibilisation qui aura lieu dans une douzaine de villes québécoises, soit Québec, Montréal, Chicoutimi, Rimouski, Saint-Georges-de-Beauce, Gatineau, Rouyn-Noranda, Drummondville, Laval, Longueuil, Sherbrooke et Trois-Rivières. L’Industrielle Alliance sera présente dans chaque ville et réserve quelques surprises aux enfants. Le simulateur d’incendie Industrielle Alliance, qui permet d’expliquer aux enfants les consignes de sécurité en cas d’incendie, sera au nombre des attractions.

L’Industrielle Alliance organise aussi un concours Internet par le biais duquel elle offre jusqu’à 10 000 $ en prix à gagner. Pour participer au concours, les gens doivent d’abord se procurer un billet de Lotopompier et se rendre ensuite sur le site Internet de l’Industrielle Alliance (www.inalco.com), où ils sont invités à remplir le formulaire de participation et à valider leur billet Lotopompier 2002. Une validation automatique permettra d’attribuer jusqu’à 200 prix instantanés. De plus, chaque participant au concours deviendra admissible au tirage du grand prix d’une valeur de 5 000 $.

L’Industrielle Alliance est une compagnie d’assurance de personnes offrant une gamme complète de produits d’assurance et de services financiers. Septième en importance au Canada, l’Industrielle Alliance assure plus d’un million et demi de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 2 000 personnes et gère un actif de plus de 16 milliards de dollars.

Jean Routhier
Directeur des Communications, Industrielle Alliance