L'Industrielle Alliance fait un don de 75 000 $ pour la sauvegarde et la mise en valeur du parc des Rapides

Montréal,

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers est fière d’annoncer qu’elle s’associe au projet de sauvegarde et de mise en valeur du parc des Rapides, à LaSalle, un endroit unique et exceptionnel, riche en ressources historiques et naturelles.

Le projet de sauvegarde et de mise en valeur du parc des Rapides a été mis de l’avant par la Ville de LaSalle. Il vise, par le biais de nouveaux aménagements, à développer tout le potentiel du site pour en faire l’un des attraits touristiques majeurs de l’île de Montréal.

La contribution de l’Industrielle Alliance au projet s’élève à 75 000 $. Elle reflète l’intérêt de la compagnie envers les projets favorisant le développement économique des collectivités de même que celui de lieux récréotouristiques destinés à toute la famille. L’Industrielle Alliance est fière de participer à ce projet de valorisation et de contribuer ainsi à l’essor de la communauté.

Le Groupe Industrielle Alliance figure parmi les plus solides institutions financières au pays, où il exerce un leadership incontestable dans les domaines de l’assurance et des services financiers. Septième en importance au Canada parmi les sociétés d’assurance de personnes, le Groupe assure plus d’un million et demi de Canadiens et de Canadiennes et emploie plus de 2 000 personnes. Son actif et ses fonds sous gestion s’élèvent à plus de 14 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. Il fait partie du TSE 300 et du TSE 100, faisant ainsi de l’Industrielle Alliance l’une des 100 plus grandes sociétés publiques au Canada.

Hélène Cloutier
Service des relations publiques