L'Industrielle Alliance déclare un dividende trimestriel

L’Industrielle-Alliance Compagnie d’Assurance sur la Vie a déclaré aujourd’hui le versement d’un dividende trimestriel, pour le 1er trimestre 2001, de 0,15 $ l’action ordinaire, payable en argent le 15 juin 2001 aux actionnaires inscrits le 15 mai 2001. Ce dividende est le troisième versé par la compagnie depuis son inscription à la Bourse, le 10 février 2000.

Le Groupe Industrielle Alliance figure parmi les plus solides institutions financières au pays, où il exerce un leadership incontestable dans les domaines de l’assurance et des services financiers. Le Groupe est présent partout au Canada par le biais de la société mère, l’Industrielle Alliance (Québec), et de ses filiales, dont l’Industrielle Alliance Pacifique (Vancouver) et La Nationale Vie du Canada (Toronto). Septième en importance au Canada parmi les compagnies d’assurance de personnes, le Groupe assure plus d’un million et demi de Canadiens, procure de l’emploi à près de 2 000 personnes et gère un actif et des fonds sous gestion qui s’élèvent à plus de 14 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto - sous le symbole IAG - et fait partie de l’indice boursier TSE 300, où il compte parmi les cent compagnies les plus importantes.

Tous les résultats financiers du premier trimestre 2001 sont publiés sur notre site Internet, à l’adresse www.inalco.com, à la section Relations avec les investisseurs sous l’onglet Rapports financiers.

Informations :

André Ménard