L'Industrielle Alliance prolonge son programme de vente d'actions et paie les frais de vente pour un temps limité

Dépliant d'information

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers est heureuse d’annoncer qu’elle prolonge son Programme de vente assistée d’actions de la société pour au moins un an, soit jusqu’en mars 2003. De plus, en vertu d’une offre spéciale, l’Industrielle Alliance paiera, du 10 décembre 2001 au 15 février 2002, les frais prévus au Programme pour la vente des actions de la société, soit 25 $ plus taxes.

Le Programme de vente assistée est offert à tous les actionnaires inscrits qui ont reçu des actions de l’Industrielle Alliance dans le cadre de sa démutualisation, en février 2000. Seules les actions reçues lors de la démutualisation de la société peuvent être vendues par l’entremise du Programme. Un dépliant d’information, portant sur le Programme de vente assistée et sur l’offre spéciale, a été inséré dans l’envoi des chèques de dividende trimestriel expédiés aujourd’hui à tous les actionnaires inscrits de l’Industrielle Alliance.

On se rappellera que le Programme de vente assistée de l’Industrielle Alliance avait été mis sur pied en mars 2000 afin de faciliter la vente des actions que les titulaires de contrat avaient reçues dans le cadre de la démutualisation de la société. Ce Programme devait être en vigueur pour un minimum de deux ans, soit jusqu’en mars 2002. En raison de sa popularité, l’Industrielle Alliance a décidé de prolonger le Programme pour au moins un an, soit jusqu’en mars 2003.

Les actionnaires qui désirent plus d’informations sur le Programme de vente assistée et sur l’offre spéciale doivent communiquer avec Computershare, l’agent de transfert des actions de l’Industrielle Alliance, soit par courriel, à l’adresse inalco@computershare.com, ou par téléphone, au numéro 1 877 684-5000 (sans frais).

Le Groupe Industrielle Alliance figure parmi les plus solides institutions financières au pays, où il exerce un leadership incontestable dans les domaines de l’assurance et des services financiers. Le Groupe est présent partout au Canada par le biais de l’Industrielle Alliance (Québec) et de ses filiales, dont l’Industrielle Alliance Pacifique (Vancouver) et La Nationale Vie (Toronto). Septième en importance au Canada parmi les sociétés d’assurance de personnes, le Groupe assure plus d’un million et demi de Canadiens et de Canadiennes et emploie plus de 2 000 personnes. Son actif sous gestion et sous administration s’élève à 14,7 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. Il fait partie du TSE 300 et du TSE 100, faisant ainsi de l’Industrielle Alliance une des 100 plus importantes sociétés publiques au Canada.

Tél. bureau : (418) 684-5275
Tél. cellulaire : (418) 576-3624