L'Industrielle Alliance présente les concerts de jazz du Festival international du Domaine Forget

C’est avec plaisir que l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers s’associe au Festival international du Domaine Forget à titre de partenaire de la programmation pour la prochaine saison. La compagnie présentera, dans le cadre de la Série jazz Industrielle Alliance, les concerts : John Pizzarelli, guitare et son trio, François Carrier Trio + 1 et Quatuor de Jazz Gilles Bernard. Ces trois spectacles auront lieu respectivement les 4, 11 et 21 juillet 2001 dans le décor enchanteur du Domaine Forget.

Entreprise solidement implantée dans la collectivité, l’Industrielle Alliance a à cœur d’aider les gens à réaliser des projets novateurs et rassembleurs. Elle est fière aussi de contribuer à l’essor de la culture, mais également à celui d’une des plus belles régions du Québec, Charlevoix. La présentation de la Série jazz Industrielle Alliance s'ajoute à l’engagement déjà important de la compagnie auprès de La dictée P.G.L., du Cirque Éloize de Trois-Rivières et des Concerts Famille de l’Orchestre symphonique de Québec.

Par cet appui au Festival international du Domaine Forget, l’Industrielle Alliance manifeste, encore une fois de façon tangible, sa détermination à participer à l'épanouissement social, économique et culturel des régions du Québec d’autant que cet événement met en valeur l’excellence hautement reconnue des artistes d’ici et d’ailleurs. De tout temps, la musique a su franchir les frontières et rallier les gens. Elle est un langage universel qui s’exprime avec le cœur, la passion et l’émotion de ceux qui la jouent.

L’Industrielle Alliance est donc très heureuse d’appuyer financièrement le festival international de musique du Domaine Forget et lui souhaite tout le succès qu´il mérite.

Information:
André Ménard