L'Industrielle Alliance déclare un dividende trimestriel

L’Industrielle-Alliance Compagnie d’Assurance sur la Vie a déclaré aujourd’hui le versement d’un dividende trimestriel, pour le 2e trimestre 2001, de 0,15 $ l’action ordinaire, payable en argent le 14 septembre 2001 aux actionnaires inscrits le 22 août 2001.

Le Groupe Industrielle Alliance figure parmi les plus solides institutions financières au pays, où il exerce un leadership incontestable dans les domaines de l’assurance et des services financiers. Le Groupe est présent partout au Canada par le biais de l’Industrielle Alliance (Québec) et de ses filiales, dont l’Industrielle Alliance Pacifique (Vancouver) et La Nationale Vie (Toronto). Septième en importance au Canada parmi les sociétés d’assurance de personnes, le Groupe assure plus d’un million et demi de Canadiens et de Canadiennes et emploie plus de 2 000 personnes. Son actif et ses fonds sous gestion s’élèvent à plus de 14 milliards de dollars. Le titre de l’Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole IAG. Il fait partie du TSE 300 et du TSE 100, faisant ainsi de l’Industrielle Alliance l’une des 100 plus grandes sociétés publiques au Canada. Tous les résultats financiers du deuxième trimestre 2001 sont publiés sur notre site Internet, à l’adresse www.inalco.com , à la section Relations avec les investisseurs, sous Rapports financiers, Résultats financiers du deuxième trimestre 2001.

Tél. bureau : (418) 684-5275
Tél. cellulaire : (418) 576-3624