Bonjour!
Je suis l’Assistant virtuel iA.

iA Groupe financier présente son assistant virtuel. Il est nouveau, mais il apprend vite! Il vous aide avec votre REER et trouve des fournisseurs de soins de santé près de chez vous. Bientôt, il pourra échanger avec vous sur plusieurs sujets touchant votre sécurité financière.

Posez vos questions à l'Assistant virtuel iA

Que voulez-vous faire aujourd’hui?

Je veux savoir combien je devrais cotiser à mon REER.

Je veux estimer le solde de mon REER à ma retraite.

Je veux trouver le fournisseur de soins de santé le plus près.

« Ok Google. Parler avec iA Groupe financier. »

Google Home et Mini

Dites simplement « Ok Google. Parler avec iA Groupe financier. » pour démarrer votre conversation avec l'Assistant virtuel iA.

iPhone et iPad

Téléchargez l'Assistant Google sur l'App Store, puis dites « Parler avec iA Groupe financier. » pour démarrer votre conversation avec l'Assistant virtuel iA.

Badge App Store

Appareils Android

Téléchargez l'Assistant Google sur Google Play, puis dites « Parler avec iA Groupe financier. » pour démarrer votre conversation avec l'Assistant virtuel iA.

Badge Google Play

Foire aux questions

iA Groupe financier a entrepris un important virage numérique et entend se positionner comme leader technologique dans le marché de l’assurance et des services financiers. Les solutions numériques qu’il développe ont comme principal objectif de toujours mieux servir ses clients, en leur offrant une multitude de façons de communiquer avec lui, répondant ainsi aux préférences et au profil de chacun.

L’Assistant virtuel iA permet aux clients de discuter avec iA Groupe financier par écrit et avec la voix, une façon naturelle de communiquer qui favorise un sentiment de proximité et un meilleur accompagnement.

Bien sûr! L'Assistant virtuel iA peut vous aider à faire des simulations REER. Il peut aussi trouver pour vous des fournisseurs de soins de santé à proximité.

Pour aider l’Assistant Google, vous pouvez écrire la phrase d’invocation « Parler avec iA Groupe financier » à partir du clavier de votre appareil. Normalement, il devrait ensuite reconnaître facilement la phrase d’invocation.

Accédez d’abord à l’application Assistant Google à partir de votre téléphone cellulaire ou de votre tablette, puis suivez ces étapes :

  1. Activez le clavier en tapant sur l’icône correspondant.
  2. À l’aide du clavier de votre appareil, tapez « Parler avec iA Groupe financier ».
  3. Puis, clavardez avec l'Assistant virtuel iA.

Si vous n’avez pas l’application Assistant Google, installez-la à partir de l’App Store ou de Google Play.

L'Assistant virtuel iA est en apprentissage. Il raffine ses connaissances de jour en jour. Vous devez donc être patient avec lui!

Nos experts en intelligence artificielle effectuent chaque jour un contrôle de qualité pour observer les problèmes rencontrés par les utilisateurs. Ils apporteront les corrections nécessaires pour vous procurer une expérience agréable.

Les mesures de sécurité rigoureuses que iA Groupe financier a mises en place pour assurer la confidentialité de vos renseignements personnels s’appliquent dans le cadre de votre utilisation de l’Assistant virtuel iA.

Les seuls renseignements que nous pourrions conserver serviraient à des fins statistiques et auraient pour but d’améliorer l'Assistant virtuel iA.

Pour en savoir plus, veuillez lire les conditions d'utilisation de l'Assistant virtuel iA.

Oui. L'Assistant virtuel iA est encore nouveau chez iA Groupe financier, mais il poursuit sa formation pour acquérir les connaissances requises pour bien vous servir quant à nos différentes sphères d’activité. L'Assistant virtuel iA se fera un plaisir de discuter prochainement avec vous à propos de produits que vous possédez déjà chez iA Groupe financier.

À tout moment, vous pouvez interrompre votre conversation avec l'Assistant virtuel iA en disant l’une ou l’autre des phrases suivantes :

  • « Faire autre chose. »
  • « Que peux-tu faire pour moi? »
  • « J’ai besoin d’aide. »

    Vérifiez d’abord si vous avez activé le service de localisation de votre téléphone ainsi que celui de l’Assistant Google.

    Si vous utilisez un Google Home, vous devez avoir configuré Voice Match pour que l'Assistant virtuel iA puisse utiliser des informations personnelles, comme votre localisation actuelle.

    Comme ces services sont configurés de différentes façons selon les types d’appareils, nous vous recommandons de consulter les instructions disponibles sur le site Internet de votre fournisseur.

    Si l’appareil que vous utilisez et l’Assistant Google ne sont pas configurés dans la même langue, il arrive que l’Assistant Google ne détecte pas bien la langue que vous utilisez durant une session et que votre conversation avec l’Assistant virtuel iA change de langue de façon inattendue.

    Pour éviter ce genre de situation, nous vous conseillons de définir la même langue à la fois dans les paramètres de votre appareil et dans ceux de l’Assistant Google.

    Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’Assistant virtuel iA,
    n’hésitez pas à communiquer avec nos experts en intelligence artificielle.

    Pour toute autre question, contactez-nous.

    Maximum de 5 000 caractères