Associations d'ostéopathes en Ontario non admissibles

iA Groupe financier (Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.) examine régulièrement les associations de fournisseurs pour s’assurer qu’elles respectent ses critères d’admissibilité.

Un examen des associations d’ostéopathes en Ontario a récemment été mené et, à compter du 1er avril 2019, les associations suivantes ne seront plus admissibles :

• Ontario Association of Osteopathic Practitioners (OAOP)
  • Ontario Federation of Osteopathic Professionals (OFOP)
  • Ontario Council of Drugless Osteopathy (OCDO)
  • Ontario Professional Association of Osteopathic Medicine (OPAOM)

Lorsque nous déterminons qu’une association n’est pas admissible, cela signifie que les fournisseurs qui sont membres de cette association ne sont pas admissibles chez iA Groupe financier. Par conséquent, bien que les participants puissent continuer à consulter ces fournisseurs, ils ne pourront pas recevoir de remboursement pour les frais encourus pour leurs services.

La période de grâce pour réclamer les frais encourus auprès des ostéopathes membres de ces associations se terminera le 31 mars 2019. Toutes les réclamations pour des frais engagés à partir du 1er avril 2019 seront donc refusées.

Communication aux participants

Nous vous invitons à transmettre cette communication à vos participants afin de les informer à propos des associations d’ostéopathes en Ontario qui ne sont pas admissibles. Cette communication est également accessible dans l’Espace client.