Retour aux communiqués

Aidez vos participants à éviter la file d’attente!

Communiqué de presse

Votre temps est précieux, tout comme celui de vos participants. Il peut être ennuyant de passer plusieurs minutes au téléphone pour obtenir un suivi à propos d’une réclamation, pour vérifier si un médicament est couvert par le régime d’assurance collective, pour obtenir une preuve d’assurance voyage, etc. Heureusement, les réponses à la plupart des questions se trouvent directement dans l’Espace client, notre site Web sécurisé, et dans notre application iA Mobile.

Simplifiez la tâche de vos participants
Nous recevons présentement un volume d’appels plus élevé, ce qui peut occasionner, par moment, des délais d’attente supplémentaires avant de pouvoir parler à un représentant de notre Service à la clientèle.

Vous pouvez donc encourager vos participants à se tourner vers l’Espace client ou l’application iA Mobile au lieu de téléphoner au Service à la clientèle. La plupart des informations recherchées s’y trouvent et ils y auront accès sans délai.



Communication aux participants
Nous vous invitons à transmettre l’information à vos participants afin de les encourager à se diriger vers nos solutions numériques et, ainsi, leur éviter l’attente téléphonique.

  • Imprimez une version PDF pour la remettre à vos participants
    OU
  • Envoyez un courriel en suivant la procédure ci-dessous :
  1. Ouvrez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur l’un des liens suivants :
    Version française : https://com.ia1.co/share/assurance-collective/service-clientele/
    Version anglaise : https://com.ia1.co/share/group-insurance/customer-service/
  3. Le lien s’ouvre dans une fenêtre d’Internet Explorer. Dans la barre de menus, cliquez sur Fichier > Envoyer > Page par courrier électronique…
  4. Le courriel s’ouvre alors dans une fenêtre d’envoi dans Outlook. Entrez les adresses des destinataires dans l’espace Cci:. Cela permet d’éviter que tous les destinataires voient les adresses des autres destinataires.
  5. Entrez l’objet du courriel :
    En français : Évitez l’attente et obtenez instantanément des réponses à vos questions grâce à nos solutions numériques
    En anglais : Skip the line and get instant answers to your questions with our digital tools
  6. Cliquez sur Envoyer.