Retour aux communiqués

Modification à la clause de résiliation de la police

Communiqué de presse

À la suite de la révision de certaines sections de notre contrat standard, nous avons retiré un des paragraphes que l’on retrouve à la clause résiliation de la police, considérant que ce dernier nous apparaissait plus restrictif que nécessaire. Nous retirons donc le paragraphe d) de la clause de résiliation de la police qui édictait ce qui suit : 

« d) Nonobstant les clauses b) et c), à la date d’échéance de la prime, l’assureur peut, pour quelque autre motif que ce soit, mettre un terme à la police en donnant un avis écrit au Titulaire de la police au moins 31 jours avant la date de résiliation de la police.»

Le reste de la clause résiliation de la police demeure inchangé.

Cette modification a été apportée au contrat d’assurance collective standard de iA Groupe financier le 1er novembre dernier et entrera en vigueur lors de votre prochain renouvellement ou lors de toutes modifications de votre police d’assurance collective. Dans l’intervalle, veuillez considérer le présent communiqué comme un avenant à votre contrat et le conserver avec ce dernier jusqu’à ce qu’une mise à jour soit effectuée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou votre directeur, Développement des affaires de iA Groupe financier.