Économisez avec iA Mobile

Communiqué

Au Canada, comme ailleurs dans le monde, les gens paient souvent trop cher pour leurs médicaments. Si le médicament d’une marque connue qu'on achète est plus cher que celui d’une autre marque équivalente ou si la pharmacie voisine vend le même médicament à meilleur prix, pourquoi payer plus?

Heureusement, l’application iA Mobile fournit toute l’information pour permettre d’économiser à l’achat de médicaments. En effet, WebRxMD, son outil convivial de recherche et d’aide à la compréhension de la couverture médicaments, permet aux participants :

  • De vérifier si un médicament est couvert par leur régime;
  • D’obtenir une estimation du remboursement qui leur sera versé;
  • D’obtenir des trucs et astuces pour épargner davantage;
  • De localiser les pharmacies où le médicament recherché est vendu;
  • De repérer la pharmacie où le médicament recherché est vendu au coût le moins élevé (cette fonctionnalité n’est pas disponible au Québec).




WebRx : un autre avantage de iA Mobile

Le courriel mettant en vedette WebRx est le quatrième d’une série de communications produites à l’intention des participants. Ces courriels ont pour but de faire connaître les avantages de iA Mobile. Nous vous invitons à les transférer à vos participants de la façon suivante :

  1. Ouvrez votre navigateur Internet;
  2. Cliquez sur l’un des liens suivants :
    Courriel français : https://com.ia1.co/WWW-29726/V4/FR
    Courriel anglais : https://com.ia1.co/WWW-29726/V4/EN
  3. Si vous utilisez le service de messagerie Outlook, regardez dans le coin en haut à droite de l’écran. Cliquez sur Page / Envoyer / Page par courrier électronique… Les autres services de messagerie offrent une option équivalente pour transférer les courriels à partir de liens comme ceux que nous vous fournissons;
  4. Le courriel s’ouvrira dans une fenêtre d’envoi dans votre service de messagerie;
  5. Copiez les adresses de courriel des participants dans l’espace Cci:. Cela permet d’éviter que tous les destinataires voient les adresses des autres destinataires;
  6. Saisissez l’objet de votre courriel;
  7. Cliquez sur Envoyer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou avec votre directeur, Développement des affaires de iA Groupe financier.