Information importante – Frais d’ostéopathie

iA Groupe financier (Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.) fait enquête sur, examine et vérifie régulièrement les services offerts par les fournisseurs de soins de santé ou les associations pour s’assurer qu’ils respectent nos normes relativement à leur conduite et à leurs pratiques professionnelles.

À la suite d’une réévaluation, nous désirons vous aviser que iA Groupe financier ne reconnaît plus l’association suivante :
  • Société des ostéopathes du Québec
Par conséquent, les réclamations pour des frais engagés auprès d’un fournisseur membre de cette association ne seront plus admissibles à un remboursement.

Exception durant la période de transition
Afin de permettre une transition en douceur, nous rembourserons les frais d’ostéopathie engagés auprès d’un fournisseur membre de la Société des ostéopathes du Québec jusqu’au 31 décembre 2017.

À compter du 1er janvier 2018
Toutes les réclamations pour des frais engagés le ou après le 1er janvier 2018 auprès d’un fournisseur membre de cette association non reconnue seront refusées.

Les participants peuvent communiquer avec le Service à la clientèle au 1 877 422-6487 ou à l’adresse assurancecollective@ia.ca avant leur traitement afin de valider si leur ostéopathe est membre d’une association reconnue par iA Groupe financier.

Informer vos participants, c’est important!
Veuillez cliquer ici pour la communication destinée à vos participants. Nous vous recommandons fortement de leur transmettre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou avec votre directeur, Développement des affaires de iA Groupe financier.