Retour aux communiqués

La messagerie sécurisée : l’outil idéal pour gérer efficacement vos demandes

Communiqué de presse

Toujours soucieux de vous offrir une expérience client des plus positives, nous souhaitons vous rappeler la valeur ajoutée de la messagerie sécurisée, laquelle est, depuis décembre dernier, la porte d’entrée principale pour recueillir toutes vos questions et demandes de transactions relatives à votre régime d’assurance collective. 

La messagerie sécurisée vous offre plusieurs avantages :  

  • Elle est idéale pour la transmission d’informations confidentielles, comme les renseignements personnels et financiers.
  • Elle permet de transmettre, dès le départ, votre demande de transaction au bon secteur. 
  • Toutes vos communications étant au même endroit, il est plus facile d’effectuer le suivi de vos questions et demandes. 
  • Vos participants peuvent également l’utiliser pour communiquer avec nous et profiter des mêmes avantages.
Notez que l’utilisation des menus déroulants dans la messagerie sécurisée et l’ajout du numéro de contrat relatif aux demandes de transactions accélèrent grandement le délai de traitement de celles-ci.

Bien que la messagerie sécurisée soit très simple à utiliser, voici un guide d’utilisation. Vous verrez, c’est simple, rapide et pratique!   

En complément à la messagerie sécurisée, notre équipe de représentants spécialisés du Service à la clientèle demeure disponible, au 1 877 422-6487, si de plus amples informations sont requises pour les sujets suivants :
  • Questions relatives à la facturation
  • Soutien à l’administrateur
  • Changements touchant les participants
  • Statut des demandes Transit et ExtensiA
Les heures d’ouverture du Service à la clientèle sont du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, heure de l’Est.

Afin de vous aider à gérer vos requêtes et à éviter tout délai de réponse, nous avons créé un aide-mémoire simple à consulter, répertoriant chaque type de requête et les modes de communication à privilégier. Cet outil est un complément d’information visant à vous faciliter la vie.

Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou votre directeur, Développement des affaires de iA Groupe financier.