Entente de principe entre le gouvernement du Québec et l’Association canadienne du médicament générique

Le 16 juillet 2017, le ministre de la Santé Gaétan Barrette a annoncé une entente entre le gouvernement du Québec et l’Association canadienne du médicament générique, laquelle aura comme résultat d’abaisser substantiellement le prix des médicaments génériques.

iA Groupe financier (Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.) accueille favorablement cette nouvelle. En effet, nous sommes confiants qu’une diminution des prix des médicaments génériques puisse favoriser les administrateurs de régimes d’assurance collective et leurs participants. Nous nous engageons donc à travailler de concert avec les différentes parties prenantes impliquées dans ce dossier afin que notre clientèle bénéficie de cette initiative. Les détails de l’entente demeurent confidentiels pour l’instant mais nous évaluerons la situation plus étroitement dès que nous en connaîtrons davantage sur les modalités de l’entente.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou avec votre directeur, Développement des affaires de iA Groupe financier.