Retour aux communiqués

La messagerie sécurisée : la porte d’entrée privilégiée pour toutes vos questions et demandes

Communiqué de presse

À compter du 1er décembre, notre centre de contact (Service à la clientèle) dédié aux administrateurs de régime d’assurance collective étendra ses services partout au Canada. Dans le but de vous offrir un service impeccable et uniforme, la messagerie sécurisée sera dorénavant la porte d’entrée principale pour recueillir toutes vos questions et demandes transactionnelles. 

La messagerie sécurisée vous offre plusieurs avantages :  

  • elle est sécurisée, donc idéale pour la transmission d’informations confidentielles
  • en transmettant dès le départ votre demande au bon secteur, ce que permet la messagerie sécurisée, vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais 
  • toutes vos communications étant au même endroit, il vous sera plus facile d’effectuer la gestion de votre régime, de retracer vos questions et demandes et d’en faire le suivi
  • vos participants peuvent également l’utiliser pour communiquer avec nous et ainsi profiter de ces mêmes avantages

Bien que la messagerie sécurisée soit très simple à utiliser, voici un guide d’utilisation et une vidéo explicative. Vous verrez, c’est simple, rapide et pratique!   

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou votre directeur, Développement des affaires de iA Groupe financier.