Les salaires des employés ne paraîtront plus sur les factures papier

Communiqué

Nous désirons vous informer que dans le but de protéger l’information confidentielle liée à votre organisation et afin de continuer à vous offrir le meilleur service, nous retirons les salaires des employés de nos factures papier. Ce changement entrera en vigueur à compter de la prochaine période de facturation. 

Vous pourrez toutefois consulter les salaires des employés après l’entrée en vigueur de ce changement en vous connectant à votre compte Espace client sécurisé. Une fois connecté, vous pourrez avoir accès aux salaires des employés, mais aussi à tous les renseignements utiles touchant la gestion courante de votre régime d’assurance collective. 

Saviez-vous que notre facture mensuelle est aussi disponible en version électronique ?
Si vous désirez recevoir une facture électronique par l’entremise de votre compte Espace client (avec notification par courriel), veuillez communiquer avec votre représentant de service en assurance collective de iA Groupe financier qui vous aidera à cet égard. De plus en plus de nos clients optent pour notre facture électronique. Joignez le mouvement! Il s’agit d’un choix vert, sécuritaire et qui facilite l'accès à tous les renseignements dont vous avez besoin!

Si vous avez des questions au sujet de ce communiqué, n'hésitez pas à joindre votre conseiller en avantages sociaux ou votre représentant de service en assurance collective de iA Groupe financier.