Lancement officiel du localisateur de pharmacies dans WebRx

Communiqué

Suite au communiqué que nous vous avons fait parvenir à la fin de l’été annonçant l’ajout prochain d’un localisateur de pharmacies à notre outil médicament en ligne WebRx, nous sommes heureux de vous confirmer que cette nouvelle fonctionnalité est désormais en ligne et accessible aux participants.

L’ajout de cette fonctionnalité performante et à l’avant-garde du marché permet à tous les participants de chercher et d’acheter leurs médicaments de façon plus efficace que jamais ! Il suffit d’entrer une adresse comme point de départ et un rayon de recherche en kilomètres et WebRx trouve toutes les pharmacies dans ce secteur qui vendent le médicament cherché en plus d’afficher les prix*, ce qui facilite la comparaison.

POUR ACCÉDER À WEBRX, LES PARTICIPANTS DOIVENT :           

  • Se rendre sur la page d’authentification de l’Espace client à partir de notre site web ia.ca;
  • Saisir leur code d’accès et mot de passe;
  • Sous Vos contrats, cliquer sur leur régime d’assurance collective pour accéder à leur dossier;
  • Dans le menu de gauche, sous Demandes de règlement, cliquer sur WebRx.

Le localisateur de pharmacies est accessible uniquement à partir de l’Espace client pour l’instant et le sera bientôt dans notre application iA Mobile.

En plus de bénéficier du localisateur de pharmacies, les utilisateurs de WebRx peuvent aussi valider leur couverture, estimer un remboursement et recevoir des conseils d’épargne pour l’achat de médicaments.

Si vous avez des questions au sujet de ce communiqué, n'hésitez pas à joindre votre conseiller en avantages sociaux ou votre conseiller aux ventes en assurance collective de iA Groupe financier.

* Les utilisateurs de WebRx à l’extérieur du Québec ont accès au prix du médicament recherché pour chaque pharmacie trouvée. Au Québec, WebRx ne propose pas de prix par pharmacies, mais plutôt le prix moyen du médicament recherché à l’échelle provinciale.

Note : Pour avoir accès à WebRx, les participants doivent être couverts pour les médicaments avec iA Groupe financier (Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.) et avoir une carte de paiement direct ou différé.